Les fans avaient retenu leur souffle après les inquiétudes suscitées par l’état de santé de Michel Sardou. On le croyait terrassé par une méchante angine, mais il a surpris tout le monde en réapparaissant aux côtés de Sylvie Vartan.
Sylvie Vartan et Tony Scotti seraient sous le choc après avoir été abandonnés par leur fille, Darina. Une très douloureuse séparation.
Et ’France Dimanche’ en fait état dans son édition du 7 février.
La chanteuse émérite et son mari producteur doivent faire face aujourd’hui « a la plus douloureuse des séparations ».
Et la séparation dont elle est question est l’installation de leur fille à Paris, o ù elle a décroché un travail dans le milieu de la télévision. Elle travaillerait en régie.
La jeune femme a posé ses valises dans un petit appartement, loin du luxe de la villa Montmorency dans le XVIe arrondissement de Paris, où elle résidait souvent avec sa mère lorsque celle-ci est de passage à Paris.
« Je suis indépendante, j’aime bien habiter seule », a-t-elle confié lors d’un échange avec les fans sur Instagram.
Ce serait très douloureux pour Sylvie Vartan.
« Car voir s’éloigner Darina, c’est aussi rompre avec ses origines bulgares, pour ne pas dire son âme. Après avoir perdu sa mère, Ilona, il ne lui restait plus que ce cadeau de dieu pour la relier à ses racines slaves, voilà que l’oisillon de feu s’envole », indique la publication, qui évoque ’une double peine’.
Ces articles devraient vous intéresser :