Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.
Sylvie Vartan aurait d’une certaine manière été trahie par sa fille, Darina, qui semble avoir pris ses distances avec la France. La belle blonde le confirme.
« J’ai les frissons le meilleur pays et de loin et pour toujours », a écrit sur Instagram l’influenceuse, en commentaire d’une vidéo sur l’hymne américain dans le cadre du Super Bowl qui se déroulait ce week-end.
Les Kansas City Chiefs ont remporté le Super Bowl dimanche face aux San Francisco 49ers.
Et la fille de Sylvie Vartan a regardé le match, et en a profité pour saluer l’impressionnante performance de Jennifer Lopez.
Bien que Darina Scotti-Vartan soit installée en France, son cœur penche du côté des États-Unis, le pays de son père.
Sa fille, Sylvie Vartan qui se produira à Paris en octobre a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Gala.
’J’ai élevé un garçon et je voulais une fille pour retrouver cet amour de femme à femme. Avec Darina, je suis aussi très maternelle dans mon amour’, avait-elle confié. Je l’ai eue en même temps que mes deux petites-filles Ilona et Emma ».
Ces articles devraient vous intéresser :