Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.
Tout comme Laure Manaudou, Teddy Riner ou encore Patrice Leconte, Jean-Pierre Papin, Lucie Décosse, et Marion Rousse avaient été approchés pour participer à « Dropped », l’aventure de TF1, endeuillée par un crash aérien.
Un accident d’hélicoptère a en effet coûté la vie à dix personnes dont trois sportifs : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.
Marion Rousse, championne de France 2012 de cyclisme sur route, a confirmé avoir approchée par la production en février dernier lors d’un entretien avec « Le Parisien ». Mais elle n’avait finalement pas été retenue.
« Quand on est sportif de haut niveau, ça tente toujours. Ça s’est joué à pas grand-chose pour que je sois choisie. Sur le coup, j’avais été un peu déçue », confie-t-elle. Pour moi, ce n’était pas de la télé-réalité, c’était une aventure. Il ne faut pas dénigrer le programme ».
Henri Leconte a également décliné la proposition à cause d’un conflit d’horaire. « Je suis sous le choc et effondré, a affirmé le tennisman à « l’AFP ». Je suis d’autant plus choqué parce que l’on m’avait contacté pour savoir si je pouvais participer à ce jeu, mais je ne pouvais pas ».
Même constat du côté de « Teddy Riner », le champion du judo.
« Ce n’était pas possible de bloquer 15 jours dans ma saison, a-t-il confié à l’AFP. Cela avait l’air marrant, c’est pour ça que ça a attiré autant de sportifs ».
Ces articles devraient vous intéresser :