Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.
Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.
Dans cet événement, elle affiche une confiance inhabituelle en rivalisant avec le prince Albert, âgé de 65 ans. Elle semble au top. Sa maladie ORL semble être de l’histoire ancienne.
Il est rare de voir Charlène et Albert aussi détendus et compétitifs. Alors qu’ils s’affrontent sur le terrain de golf, ils semblent momentanément oublier la présence des caméras. " rel="noopener" target="_blank">Le Palais princier a partagé des photos.
Le tournoi, intitulé "Princess of Monaco Cup," en est à sa troisième édition et s’est achevé par un tir au 19e trou sur la place emblématique du casino, transformée en un green éphémère pour la soirée. De nombreuses célébrités et athlètes ont participé pour soutenir cet événement aux côtés du Prince Albert et de la Princesse Charlène.
Ce tournoi de golf caritatif vise à collecter des fonds pour les projets éducatifs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, qui œuvre en faveur de la prévention de la noyade et de l’éducation par les valeurs du sport.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentaires positifs font l’éloge de Charlène, la trouvant radieuse et heureuse : « Super belle », « elle a l’air heureuse en ce moment », « Belle, gentille, élégante, princesse ».
Ces articles devraient vous intéresser :