Scandale dans les coulisses de The Voice Kids 9 ! Patrick Fiori, le coach de l’émission, a tenté de saboter le siège de Nolwenn Leroy, trop performante avec les candidats.
Dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram officiel de l’émission ce mardi 25 juillet 2023, on peut voir le chanteur corse comploter pour « trafiquer le siège » de Nolwenn Leroy lors des auditions à l’aveugle de la neuvième saison.
Pas de quartier entre les membres du jury du télé-crochet de TF1 dont un nouvel épisode est diffusé ce soir.
Et cette quatrième soirée d’auditions à l’aveugle promet d’être palpitante. Les quatre coachs de l’édition 2023, Slimane, Kendji Girac, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori, ont un objectif commun : dénicher LA voix parmi la soixantaine de candidats en lice cette année. Et pour y parvenir, tous les moyens semblent être bons, même les plus sournois. Pas question de transiger. Chacun doit défendre ses intérêts.
Patrick Fiori, visiblement déterminé à évincer sa concurrente directe, a été surpris en train de comploter avec humour, réclamant à la production un tournevis pour « trafiquer un peu le siège » de Nolwenn Leroy.
Et c’est avec l’appui de Slimane, autre coach charismatique de l’émission, qu’il a avoué que Nolwenn était une redoutable rivale qui les éclipsait auprès des candidats.
Nous proposons de découvrir" rel="noopener" target="_blank"> cette séquence :