La vie sentimentale d’Adriana Karembeu suscite toujours autant de curiosité. En couple avec Marc Lavoine depuis plusieurs mois, le mannequin a accepté de se livrer un peu plus sur sa relation lors d’un entretien accordé à Nouvelle Ère.
Invité ce midi du plateau de « La Nouvelle Edition » sur C8, Thierry Ardisson a une nouvelle fois évoqué le coup de fil qu’il a passé à Vincent Balloré pour sauver la tête de Stéphane Guillon.
« Je vois Guillon dans ’C à vous’ qui commence à balancer sur Bolloré. Très grave. Je l’appelle tout de suite après et je lui dis : ’Ecoute, franchement, ce n’est pas bien parce que tu as une totale liberté’. C’est vrai, il a une liberté incroyable, on ne lui a jamais rien censuré. Il dit ce qu’il veut sur tout le monde, même sur Bolloré ! », explique l’homme en noir sur le plateau de Daphné Bürki.
« Il a le droit de faire des vannes sur Bolloré, mais là ce n’est pas pareil : il va dans une émission concurrente et il tape. Et ce n’était même pas drôle ! », s’emporte-t-il, estimant qu’il est du devoir de l’humoriste d’être « solidaire de l’émission dans laquelle (il) travaille ».
Pour sauver la tête de son chroniqueur, l’animateur de « Salut les terriens » a pris l’initiative d’appeler son patron.
« J’adore Guillon, ça fait onze ans que je travaille avec lui, je l’aime beaucoup, il a du talent, il faut qu’il reste dans l’émission, explique-t-il. La polémique est très close ».
Ces articles devraient vous intéresser :