Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui risque de faire grand bruit dans le paysage audiovisuel. Une plainte contre l’Arcom.
Après son départ de Touche pas à mon poste !, sur C8, où il a officié durant de nombreuses années, Thierry Moreau annonce son grand retour sur LCI.
Pour l’occasion, il s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine l’Express, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur ses rapports avec le trublion de C8, ciblé par les attaques ces derniers temps.
« Je l’ai tenu assez rapidement au courant de ça », explique-t-il, en parlant de son départ de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna savait que son chroniqueur allait quitter le navire.
« Il pensait que c’était une bonne idée, poursuit le patron de Télé 7 Jours, qui assure entretenir « de très bons rapports » avec Cyril Hanouna et avec le reste de l’équipe.
Pas question cependant de revenir dans cette émission.
« Je n’y retournerai pas. C’est une page tournée. Peut-être que la nouvelle formule correspondrait plus à mes aspirations, puisqu’il y aura plus de médias, mais il y a des gens très bien qui donnent désormais des chiffres à ma place », a-t-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :