Gala affirme de son côté que malgré leur rupture après trois ans de vie commune, Thierry Neuvic et Jenifer sont toujours très proches.
Quoiqu’il advienne, l’ex coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, s’entendra avec l’acteur de 45 ans, « très investi auprès de Joseph », rapporte le magazine « Gala » dans les pages de son numéro de cette semaine.
Et de préciser ensuite que la chanteuse de 34 ans ne manque plus l’occasion de saluer les qualités du père de son deuxième fils, comme récemment dans les colonnes de « Femme Actuelle ».
« C’est un excellent papa. Un papa comme il n’en y a peu. Je l’ai bien choisi », confiait-elle.
Alors qu’ils n’avaient pas été aperçus ensemble depuis trois mois, ils ont récemment été photographiés en promenade dans les rues d’Ajaccio avec leur fils.
« Qui sait ? Entre eux, l’amour n’a peut-être pas dit son dernier mot », glisse la publication, dont le propos est loin d’être partagé par le magazine Voici, qui consacre la Une de cette semaine à Thierry Neuvic, qui doit gérer sa vie sans « la mère de son fils ».
Sa séparation d’avec la chanteuse de 33 ans, le comédien la vivrait « comme un échec personnel ». « Et ce qui lui fait mal, c’est devoir imposer cette situation à son fils, indique la publication. Si lui a grandi sans père, (…) il s’est promis d’être là pour son fils ».