Thomas Dutronc en deuil - Covid - il annonce une triste nouvelle (photo)

23 octobre 2020 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sur sa page Twitter que Thomas Dutronc a annoncé une bien triste nouvelle, celle de la disparition d’un proche des suites du Covid-19.
Mais il ne s’agit pas d’un membre de sa famille.

Une photo des funérailles a été diffusée sur ce site de micro-blogging.
« Notre ami Jean Paolini qui a fait tant pour son village nous a quittés à l’âge de 74 ans, après je crois plusieurs mois en réanimation, la COVID aura eu raison de lui, son sourire et son intelligence. », a annoncé le chanteur de 47 ans, récemment à l’affiche de "Belle-Fille", où il donne la réplique à Alexandra Lamy.

Et il en profité pour mettre en garde ceux qui mettent en doute la dangerosité du coronavirus qui a pourtant fait plus de 30000 morts en France.

« J’ai croisé à l’enterrement une amie de 40 ans qui l’a eue en mars et qui a encore des séquelles respiratoires", a-t-il indiqué sur ce réseau social.

"Et si on se mettait tous à être vraiment vraiment raisonnables et vraiment vraiment responsables ? » s’interroge-t-il.

">October 23, 2020

Sujets associés : Thomas Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy se prépare au pire, déchirante confidence de Thomas Dutronc

Thomas Dutronc, bouleversé, se confie sur sa préparation au départ de sa maman, atteinte d’un cancer. Elle n’en peut plus.

Confidence de Jacques Dutronc : Ce que Thomas cachait à sa mère

Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.

Thomas Dutronc : comment il a pris soin de Françoise Hardy jusqu’à sa mort ?

Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans, était très proche de son fils, Thomas Dutronc, qu’elle avait eu avec Jacques Dutronc. Thomas a toujours pris soin de sa mère.

Jacques Dutronc a arrêté l’alcool, son fils Thomas donne de ses nouvelles

Thomas Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans En aparté sur Canal+ ce mercredi 9 octobre 2024. Et il a confirmé que son père en a fini avec l’alcool. C’était peu de temps à la disparition de Françoise Hardy

Françoise Hardy - Un cri du cœur de Thomas Dutronc : « Elle se laisse mourir ! »

Dans un témoignage poignant, Thomas Dutronc s’ouvre sur l’état préoccupant de sa mère, Françoise Hardy, actuellement en proie à deux cancers. Loin des faux-semblants, le musicien de 50 ans exprime ses inquiétudes face à la souffrance de celle qu’il aime.

Obsèques de Françoise Hardy : Jacques et Thomas Dutronc, unis dans la douleur

C’est dans l’intimité familiale et en présence de ses proches que Françoise Hardy a été inhumée ce jeudi 20 juin au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Jacques et Thomas Dutronc sont unis dans l’épreuve.

Thomas Dutronc va-t-il respecter les dernières volontés de sa mère Françoise Hardy ?

Françoise Hardy a perdu la vie à l’âge de 80 ans, après une longue lutte contre le cancer. C’est son fils, Thomas Dutronc, qui a annoncé la nouvelle mardi soir, avec un message poignant relayé sur les réseaux sociaux : « Maman est partie… ». Et après...

Pourquoi Pierre Richard est-il en pleurs ? La vidéo intrigante de Thomas Dutronc

Ce week-end, Thomas Dutronc a surpris ses fans en partageant une vidéo de Pierre Richard, visiblement ému aux larmes. Bien que la raison de cette émotion n’ait pas été précisée, la publication a rapidement suscité de nombreuses réactions sur les...

Françoise Hardy : Ses ultimes paroles à son fils Thomas

Disparue le 11 juin dernier après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy a laissé derrière elle un héritage musical immense et reste encore vivante dans le cœur de ses proches dont fils Thomas Dutronc.

Ce que Thomas Dutronc a découvert après la mort de Françoise Hardy ?

Le 11 juin 2024, Françoise Hardy s’est éteinte à l’âge de 80 ans des suites une longue maladie. Et quelques jours après sa disparition, son fils Thomas Dutronc a partagé une nouvelle bouleversante sur les réseaux sociaux : la vague d’amour pour...