
Thomas Dutronc, bouleversé, se confie sur sa préparation au départ de sa maman, atteinte d’un cancer. Elle n’en peut plus.
C’est sur sa page Twitter que Thomas Dutronc a annoncé une bien triste nouvelle, celle de la disparition d’un proche des suites du Covid-19.
Mais il ne s’agit pas d’un membre de sa famille.
Une photo des funérailles a été diffusée sur ce site de micro-blogging.
« Notre ami Jean Paolini qui a fait tant pour son village nous a quittés à l’âge de 74 ans, après je crois plusieurs mois en réanimation, la COVID aura eu raison de lui, son sourire et son intelligence. », a annoncé le chanteur de 47 ans, récemment à l’affiche de "Belle-Fille", où il donne la réplique à Alexandra Lamy.
Et il en profité pour mettre en garde ceux qui mettent en doute la dangerosité du coronavirus qui a pourtant fait plus de 30000 morts en France.
« J’ai croisé à l’enterrement une amie de 40 ans qui l’a eue en mars et qui a encore des séquelles respiratoires", a-t-il indiqué sur ce réseau social.
"Et si on se mettait tous à être vraiment vraiment raisonnables et vraiment vraiment responsables ? » s’interroge-t-il.
">October 23, 2020Notre ami Jean Paolini qui a fait tant pour son village nous a quittés à l’âge de 74 ans, après je crois plusieurs mois en réanimation, la #Covid aura eu raison de lui, son sourire et son intelligence. pic.twitter.com/yOEZ6At4ak
— Thomas Dutronc (@ThomasDutronc) https://twitter.com/ThomasDutronc/status/1319562125573033984
Ces articles devraient vous intéresser :