Laurent Delahousse a réservé une surprise à ses téléspectateurs pour ce dimanche 7 mai 2023 après le JT de France 2. En effet, il recevra la chanteuse Angèle dans son émission "20h30 le dimanche".
Laurent Delahousse a rendu hommage à Thomas Pesquet , juste avant qu’il ne décolle vers la station spatiale internationale. Il l’a reçu dans l’une de ses émissions.
Si le spationaute est apprécié par le journaliste de France 2, on ne peut pas en dire autant de certains de ses collègues dont Patrick Baudry.
Ce dernier a provoqué un malaise sur le plateau de BFMTV en le dénigrant, il
« Ce sont pratiquement les mêmes que l’on a faites avec Jean-Loup (Chrétien, ndlr) au début des années 1980", a-t-il déclaré à propos de la nouvelle mission de son collègue, commandant de bord de la Station spatiale internationale.
Le journaliste Stephan Etcheverry le reprend en lui reprochant de « banaliser l’affaire ».
« Si on se place à la place de Thomas, c’est extraordinaire. Aller dans l’espace et pouvoir regarder sa planète de l’extérieur comme ça, c’est génial", a repris son interlocuteur, qui ne se prive de lancer une autre pique à Thomas Pesquet.
« Ce n’est pas de la conquête spatiale, c’est du business et de la technologie à la Elon Musk », poursuit Patrick Baudry qui a souhaité à Thomas Pesquet de faire « une mission réellement intéressante ou la Lune ou sur Mars ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :