Le monde politique est en deuil suite à l’annonce du décès de l’ancien ministre François Léotard à l’âge de 81 ans, relayée sur Twitter par Emmanuel Macron. Si les hommages affluent, une phrase de Laurent Delahousse a particulièrement surpris.
Karine Le Marchand n’a jamais caché son franc-parler. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs il y a quelques années, l’animatrice s’est confiée sur son avis concernant Laurent Delahousse.
Et ces confidences pourraient titiller la jalousie d’Alice Taglioni, celui qui partage depuis de nombreuses années la vie du journaliste star de France Télévisions.
« Je connais Laurent Delahousse, même si ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, et c’est quelqu’un de sincère et qui a beaucoup de charme », a-t-elle déclaré.
Toutefois, la présentatrice de l’Amour est dans le pré, a souligné que ses préférences allaient plutôt vers les hommes bruns. Une petite exception pourrait être faite pour le fiancé d’Alice Taglioni.
« Même si mes goûts personnels m’orientent davantage vers les bruns... Mais je trouve quand même un peu dangereux de se voir passer sa vie avec quelqu’un de la télévision ! Pour la nuit, je peux tout à fait concevoir parce qu’il est super mignon et c’est l’un de plus beaux garçons du PAF, mais pour la vie... », a indiqué celle qui est officiellement célibataire depuis quelques années.
Ces articles devraient vous intéresser :