Deva Cassel, mannequin en herbe et fille de Vincent Cassel, a attendri la toile en publiant une photo complice avec Tina Kunakey, l’ex-compagne de son père.
Leurs rapports sont apaisés malgré les rumeurs de frictions.
C’est une histoire qui se déroule loin des paillettes hollywoodiennes, une histoire de famille recomposée où l’amour et le respect semblent primer.
Si Vincent Cassel et Tina Kunakey ont mis fin à leur relation en 2023, après huit ans de vie commune, il semblerait que la jeune femme ait conservé des liens très forts avec son ex-belle-fille, Deva Cassel.
En effet, le 12 avril dernier, la fille aînée de Monica Bellucci a partagé un cliché attendrissant sur son compte Instagram.
La photo la montre enlacée à une autre jeune femme, dont le visage n’est pas visible.
Cependant, un indice de taille laisse peu de place au doute : Tina Kunakey a commenté la publication avec un affectueux "T kiero" ("je t’aime" en espagnol), confirmant ainsi l’identité de l’accompagnante de Deva.
Bien que le couple Cassel-Kunakey comme le révélait le magazine Voici,se soit séparé, il semblerait que les liens familiaux tissés au cours de ces années perdurent, pour le plus grand bonheur des intéressés.