
Bien que Céline Dion se soit produite cet été à Paris, et en novembre dernier à Riyad, en Arabie saoudite, elle continue de lutter contre sa maladie neurologique.
Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs retrouvailles seraient compromises.
Un nouvel entretien entre le prince Harry et le roi Charles III ne semble pas à l’ordre du jour. Bien qu’ils puissent se voir, leur temps ensemble risque d’être très limité.
L’entourage du mari de Camille Parker-Bowles demeure très méfiant du duc du Sussex.
Pas question de lui faire confiance après tant de déballage impudique sur la famille royale.
Et 8 mai prochain, le mari de Meghan Markle devrait profiter de l’occasion pour prendre des nouvelles de Charles III, très fragilisé par le cancer. Il demeure affaibli même s’il a été autorisé par ses médecins à reprendre doucement ses activités protocolaires.
Cependant, le prince Harry pourrait être déçu, car aucun membre de la famille royale ne devrait assister à la messe anniversaire des Invictus.
De plus, comme le rapporte le Telegraph, qui cite une source proche, l’emploi du temps chargé du roi ne lui permettrait pas de voir son fils pendant son séjour à Londres.
« Il est très occupé » a déclaré une source qui se livre sous couvert d’anonymat. À chacun ses priorités.
Ces articles devraient vous intéresser :