Si Vincent Cassel, le mari de Tina Kunakey, est un acteur talentueux, il est aussi excellent en art martiaux ! Et son secret a été révélé par Matt Damon, son partenaire dans l’un des volets de la saga Jason Bourne.
Une rumeur a circulé selon laquelle Tina Kunakey serait peut-être enceinte de son second enfant de son mariage avec Vincent Cassel. Une photo publiée par la séduisante révèle la vérité.
« Vincent est exténué comme jamais, il a un peu de mal à se remettre du tournage de D’ Artagnan, qui a duré d’octobre à juin avec plein d’aller-retours entre Saint-Malo et les châteaux d’Ile-de-France », a confié une source au magazine Voici, qui faisait état fin septembre d’une petite crise au sein du couple. Tina Kunakey ne semblait pas aussi solaire que d’habitude.
Le cambriolage de leur appartement cet été n’aurait pas arrangé les choses.
Et l’éventualité que la reine des podiums goûte à la maternité une seconde fois avant de consolider sa belle histoire avec l’acteur émérite a été évoquée.
L’intéressée ne ferme pas la porte à goûter une nouvelle fois à la maternité, trois ans après la naissance de sa petite Amazonne.
« Ah oui ! Je veux une grande famille », avait-elle répondu à une question d’une fan sur Instagram.
Une certitude en tout cas, elle ne semble pas encore enceinte sur les photos diffusées sur Instagram.
Mais elle fixe d’une surprenante manière son ventre.
Les photos ont été prises dans le cadre de la fashion week.
Ces articles devraient vous intéresser :