Cette photo pleine de joie de vivre a été partagée à l’occasion de l’anniversaire d’un de ses amis, à qui elle a adressé un message affectueux en portugais.
« Mon ami, petit gros, aujourd’hui célèbre ton anniversaire. Ta présence est bénéfique chaque jour. Que l’univers t’apporte tout le meilleur, aujourd’hui et toujours. Joyeux anniversaire, de la plus bandida des bandidas », a écrit la jeune femme.
Par ailleurs, malgré sa séparation avec Vincent Cassel, qui remonterait à l’année dernière après sept ans d’union, Tina Kunakey a conservé de très bons rapports avec Deva Cassel, la fille que l’acteur a eue avec Monica Bellucci. Un détail qui en dit long sur la nature des liens qui unissent les deux jeunes femmes. Une rumeur les prétendait pourtant fâchées.
La preuve ? Le 25 mars dernier, Deva Cassel a dévoilé sur son compte Instagram une série de photos sublimes réalisées pour le magazine Madame Figaro.
Dans ce shooting exceptionnel, la jeune mannequin de 20 ans irradie, enchaînant les tenues élégantes et féériques avec une aisance déconcertante. Un travail qui n’a pas manqué d’impressionner la toile, et notamment Tina Kunakey.
Pour témoigner de son admiration, Tina Kunakey a laissé un simple, mais ô combien significatif, cœur rouge sous la publication de Deva Cassel.
Un geste discret, mais qui n’a pas échappé aux fans de la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci. Ils y ont vu la preuve d’un lien affectueux et sincère entre les deux mannequins, une connexion qui perdure au-delà des séparations et des aléas de la vie.