
Cora Gauthier, ex-compagne de Karim Benzema et mère de leur fils Ibrahim, continue de mener une vie discrète malgré leur séparation. Elle serait installée à Jeddah.
Les dernières révélations sur la vie de l’acteur Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles par 13 femmes, laissent entrevoir des changements profonds dans sa vie personnelle et professionnelle.
Selon les informations de Closer, à paraître ce vendredi 6 octobre, l’illustre comédien traverserait actuellement une période marquée par l’isolement et la retraite.
Celui qui fut longtemps une figure emblématique du cinéma français se tiendrait reclus dans son hôtel particulier du VIe arrondissement de Paris. Ses rares sorties le conduiraient principalement à son château de Tigné, situé en Anjou.
Lorsqu’il se trouve dans la capitale, Gérard Depardieu ne quitterait guère son domicile , se contentant de quelques sorties pour prendre un verre ou déjeuner dans un café à proximité de l’hôtel Lutetia, où il semble avoir pris l’habitude de se rendre.
Sa situation actuelle serait compliquée, et sa vie serait marquée par le rejet des gens du métier et par l’absence de soutien de sa famille et de ses amis. D’après le magazine Closer, ils l’aurait laissé seul face à la tempête judiciaire et médiatique qui l’entoure.
Ces révélations laissent entrevoir un tournant dans la vie et la carrière de Gérard Depardieu. L’acteur, autrefois au sommet de sa notoriété, semble désormais chercher un nouvel équilibre loin des projecteurs, dans une période de retrait et de réflexion.
Ces articles devraient vous intéresser :