Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...
Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.
La popularité de la Princesse Kate (41 ans) auprès du peuple britannique ne fait aucun doute, cependant, elle se retrouve maintenant sous le feu des critiques publiques.
La source de cette controverse ? Le Prince William lui-même. L’héritier du trône s’est récemment rendu à New York pour le "Earthshot Prize" sans sa femme, mère de ses trois enfants. La prochaine apparition significative de la famille royale britannique est prévue pour le début du mois de novembre, et il semblerait que le Prince William envisage de s’y rendre sans la Princesse Kate.
Le "Earthshot Prize" aura également lieu à Singapour le 7 novembre, et aux dernières nouvelles, le Prince William pourrait une fois de plus se rendre seul à cet événement.
Le journal britannique "Telegraph », repris la version allemand du magazine OK !, avance cette hypothèse sans expliquer en détail les raisons de cette décision. Il semble cependant que la Princesse de Galles ait pris cette décision en considération de ses trois enfants : le Prince George (10 ans), la Princesse Charlotte (8 ans) et le Prince Louis (5 ans).
Néanmoins, cette décision aurait provoqué des critiques en ligne. Certains estiment que Kate Middleton n’aime pas voyager à l’étranger et qu’elle délègue la responsabilité de ses enfants à des nounous. Une lectrice du "Daily Mail" l’a qualifiée de paresseuse, suscitant un débat animé sur son engagement royal et ses responsabilités familiales. Une autre rumeur prétend la prétend enceinte.
Bien que la popularité de la Princesse de Galles reste élevée, ces critiques soulignent la pression constante qui pèse sur les membres de la famille royale britannique pour répondre aux attentes du public.
La femme de 41 ans est décrite dans un article du « Daily Mail » comme « une personne qui n’aime pas voyager à l’étranger », ce qui dérange de nombreux internautes : « Que fait-elle exactement tout le temps ? Elle a des nounous qui « s’occupent des enfants. Hormis les séances photos mensuelles, elle semble faire le moins d’efforts possible », critique une lectrice. Une autre est encore plus claire : « Elle est paresseuse. »
Ces articles devraient vous intéresser :