
Cette fois, la fin de la relation de Vincent Cassel et Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie, semble se préciser. L’acteur émérite aurait déjà remplacé sa douce.
Dans le sillage de l’officialisation de sa séparation avec Vincent Cassel, après huit ans de vie commune, Tina Kunakey semble apaisée. Elle s’est réfugiée dans un bel endroit.
Loin de l’agitation médiatique entourant la fin de leur relation, la jeune mannequin se réfugie dans l’anonymat de son petit paradis secret, laissant transparaître une sérénité déconcertante malgré l’implosion de son couple.
De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram. Toutefois, elle n’a pas précisé l’endroit.
L’endroit précis reste soigneusement gardé, ajoutant une touche de mystère à sa quête de réconfort dans la ville lumière.
En parallèle, Vincent Cassel, généralement discret sur sa vie privée, s’est ouvert dans une interview avec Paris Match. L’acteur revient sur sa relation avec Tina Kunakey, soulignant l’influence des réseaux sociaux dans leur histoire :
« J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait berner ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer. Seul, je n’y serais pas allé », a indiqué celui qui partage désormais sa vie avec Narah Baptiste, une bombe de 27 ans. Elle est originaire du Brésil.
« J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait baiser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer. » « Seul, je n’y serais pas allé », précisait l’acteur.
Ces articles devraient vous intéresser :