Vincent Cassel serait déçu Tina Kunakey, sa compagne, qui l’aurait lâché pour s’enticher d’un autre, mais peut-être aussi de Monica Bellucci, son ex-femme et mère de ses filles aînées.
Même si Vincent Cassel semble fou amoureux de Narah, celle qui aurait remplacé dans son coeur Tina Kunakey, pour autant, les présentations avec ses filles n’auraient pas encore été faites.
Vincent Cassel, l’acteur au cœur volé par Narah Baptista, aurait encore un pas à franchir : la présentation de sa nouvelle compagne à ses filles Deva et Léonie, nées de sa relation avec Monica Bellucci.
Depuis quelque temps, Vincent Cassel vit une histoire d’amour passionnée avec Narah Baptista, une ex-Miss brésilienne de 27 ans. Bien que leur relation n’ait pas encore été officialisée publiquement, leurs échanges sur les réseaux sociaux en portugais brésilien ne laissent aucun doute sur la nature de leurs sentiments.
Des photos confirmant leur complicité ont aussi été diffusées par le magazine Voici.
Cependant, malgré leur rapprochement, il semblerait que Vincent Cassel n’ait pas encore fait les présentations officielles. En effet, il n’a pas encore présenté Narah à ses filles Deva et Léonie. Sa fille ainée ne semble la suivre les réseaux sociaux, où elle est pourtant très présente.
Cette situation pourrait être le signe que Vincent Cassel prend son temps pour s’assurer que cette nouvelle relation est solide avant de l’introduire dans la vie de ses enfants.
Il faut dire que l’acteur n’a toujours pas finalisé son divorce avec Tina Kunakey. Malgré la distance, il ne serait pas exclu qu’ils renouent !
Ces articles devraient vous intéresser :