Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.
Tom Cruise serait sous le choc après avoir été confrontée à une terrible nouvelle, celle supposant qu’il ne « serait » pas le père de Suri, la fille « née » de sa relation avec Katie Holmes.
Du héros de Mission Impossible, il en est question dans le dernier numéro de Star, non pour l’affirmer cette fois en couple avec une jeune blonde, mais sous le choc en raison de la mise en doute de sa paternité.
Il ne serait « jamais un vrai père » pour Suri, âgée de 13 ans, qu’il n’aurait pas revue depuis cinq ans.
Katie Holmes, qui a refait sa vie avec Jamie Foxx, aurait fait cette révélation à sa fille.
« Elle lui a dit que Tom ne serait jamais un vrai père », raison pour laquelle l’acteur hollywoodien n’aurait pas été convié à une importante cérémonie familiale.
« Elle s’est assise ses côtés, et lui a confirmé en larmes ce que tout le monde savait - sans le savoir - depuis longtemps, que Tom Cruise ne sera jamais un vrai père pour elle ».
Le tabloid américain brouille les pistes, sans pour autant aller jusqu’à mettre en doute la paternité de Tom Cruise.
Il ne serait pas « un vrai père » pour elle, en référence à son absence du quotidien de Suri depuis de nombreuses années. « Peu importe que Tom soit son vrai père ou non, parce que Jamie représente pour elle une figure paternelle », glisse cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :