
Diego El Glaoui, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, a retrouvé l’amour avec une ancienne Miss, et leur histoire semble prometteuse ! Il s’agit de Maxime Teissier, une bombe.
Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park
Un geste qui en dit long sur leur complicité, selon une experte en langage corporel.
En effet, si les démonstrations d’affection entre les Sussex ne sont pas rares, celle-ci a particulièrement marqué les esprits.
Peut-être qu’il s’agit d’une façon pour les Sussex de mettre une claque aux bruits récurrents de tensions au sein de leur couple. Une belle complicité pour démentir les rumeurs.
">August 19, 2024Prince Harry and Meghan Markle share intimate kiss during salsa dance on final day in Colombiahttps://t.co/p5VfjyuI2N
— GB News (@GBNEWS) https://twitter.com/GBNEWS/status/1825480354901209090
L’initiative serait venue de Meghan Markle, qui a surpris son époux d’un baiser tendre au beau milieu de la danse. Un geste spontané et affectueux qui a ravi les observateurs.
Pour Judi James, experte en langage corporel, ce baiser est bien plus qu’une simple démonstration d’affection. "C’est une véritable déclaration d’amour", explique-t-elle dans une prise de parole auprès du Mirror.
"Meghan a saisi l’occasion pour affirmer sa complicité avec Harry et pour montrer au monde entier qu’ils sont plus unis que jamais."
Ces articles devraient vous intéresser :