Tom Cruise passerait de très sales nuits en ce moment en raison d’un grand déballage en perspective. Son rôle au sein de l’Eglise de Scientologie bientôt dévoilé.
Le National Enquérir s’intéresse cette semaine à l’acteur hollywoodien, non pas pour affirmer que Suri n’est pas sa vraie fille, mais pour prétendre qu’il aurait des sueurs froides en raison des fuites sur l’organisation de l’Eglise de Scientologie.
Fin juin, la Dernière Heure, consacrait déjà un dossier à l’influence grandissante de l’acteur hollywoodien au sein de cette institution religieuse, considérée comme un secte dans certains pays européens. Heureux papa de trois enfants, il serait considéré comme une déité par les autres membres.
Tom Cruise serait même doté de pouvoirs surnaturels .
« Il peut faire bouger des objets par la seule force de son esprit, quitter son corps à volonté et guérir par simple imposition des mains », faisait savoir un membre de cette Eglise.
D’après, l’actrice Leah Remini, une ancienne adepte de cette religion. Tom Cruise est considéré comme le second de David Miscavige, « le sauveur du monde libre ».
« La ferveur des membres a atteint une telle intensité qu’une légende s’est désormais créée autour de Tom Cruise ».
Ces articles devraient vous intéresser :