Florent Pagny en rechute et rapatrié en France ? Une apparition inquiétante
Florent Pagny, en guerre avec le cancer des poumons, est apparu transformé en Une d’un magazine people, qui affirme qu’il aurait été rapatrié en France après une rechute.
Florent Pagny, au prise depuis deux ans avec un cancer des poumons, donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Et il en profite pour annoncer un grand projet.
Le chanteur de 61 ans a profité d’une apparition lors d’un concert caritatif pour partager son combat contre le cancer du poumon avec ses fans.
Malgré les épreuves et les traitements intensifs, Florent Pagny, qui passe une bonne partie de l’année en Patagonie, garde un moral d’acier et affiche une volonté farouche de guérir.
Il a livré des nouvelles rassurantes à ses fans lors d’un concert à Salle Pleyel.
« Je suis dans des perspectives de trois mois, donc je ne peux pas avoir de grands projets. À chaque fois, tous les trois mois, je dois faire des contrôles, tout peut être remis en question, alors j’attends encore un peu de temps que tout ça soit carré".
Si Florent Pagny doit encore patienter avant de remonter sur scène en solo, il garde l’espoir de pouvoir célébrer ses 65 ans en 2026 lors d’un grand concert. "Ça me laisse un peu de temps...", confie le coach de The Voice.
Le courage et la détermination de Florent Pagny font de lui un véritable exemple pour tous ceux qui luttent contre la maladie. Son message d’espoir et sa volonté de vivre inspirent et donnent force à tous ceux qui traversent des épreuves similaires.
Aller plus loin
Florent Pagny, en guerre avec le cancer des poumons, est apparu transformé en Une d’un magazine people, qui affirme qu’il aurait été rapatrié en France après une rechute.
Ces articles devraient vous intéresser :