Emilie Dequenne a fait une apparition remarquée ce mardi 14 mai au Festival de Cannes, lors de la cérémonie d’ouverture. Il s’agissait de sa première apparition publique depuis qu’elle a annoncé sa rémission d’un cancer.
Dans une scène explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 14 juin, Jean-Marie Bigard a proféré des insultes à l’encontre de Géraldine Maillet. Attaquée, la séduisante chroniqueuse, mariée à Daniel Riolo, l’a recadré en le remettant à sa place.
Les relations entre Jean-Marie Bigard et Géraldine Maillet semblent loin de s’améliorer. En novembre dernier, les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste s’étaient violemment affrontés.
« Avec vos prises de parole, vous rejoignez les rangs des hystériques tels que Francis Lalanne et Jean-Marie Bigard », s’irritait l’écrivaine dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
« Il m’a traitée de sal*pe. Sur TPMP, oui ! Et tout le monde en a ri d’ailleurs, mais cela n’est peut-être pas si hystérique. » Et les tensions n’ont pas diminué depuis.
La preuve en est : les deux protagonistes se sont de nouveau accrochés sur le plateau de Cyril Hanouna ce mercredi 14 juin. La raison ? Les chroniqueurs débattaient de la campagne gouvernementale sur la sexualité. Et il est clair que les deux ont des opinions bien divergentes sur les questions abordées par ces affiches. « La pénétration me fait mal, que faire ? », « j’ai des pannes d’é*ection », est-il rappelé dans l’émission.
« Moi, je ne veux pas que mes enfants fassent ça à la maison », a commencé Jean-Marie Bigard, marié à Lola Marois. Ils sont parents de jumeaux.
« Ça ne nous viendrait même pas à l’esprit, à ma femme et moi, de proférer un gros mot. Il y a un moment où les enfants doivent apprendre certaines choses. En revanche, afficher ça dans un abribus me choque. ».
Géraldine Maillet considère de son côté que cette campagne gouvernementale est importante pour éduquer les adolescents à la sexualité.
« Cette campagne s’adresse aux adolescents, aux jeunes adultes », a poursuivi la chroniqueuse. « Pour eux, des sujets tels que la pénétration ou le non-consentement sont importants. Ceux qui lisent ces affiches n’osent pas en parler à la maison. Parce qu’ils ont honte, parce que c’est tabou, parce qu’ils s’auto-mutilent, parce qu’ils se suicident », dit-elle. Donc, c’est vraiment très utile. »
Après son intervention, le débat a repris de plus belle entre les partisans et les opposants. Alors que Cyril Hanouna avait du mal à faire taire ses chroniqueurs, Jean-Marie Bigard s’en est chargé. « Tu vas fermer ta gue*le ! », a-t-il hurlé à Géraldine Maillet qui était en train de parler. Une phrase très dure à laquelle elle a immédiatement réagi avec vigueur.
« C’est une agression, a-t-elle répliqué. C’est une agression. Moi, je n’agresse pas. Jean-Marie agresse. Je suis désolée. Je suis très calme »
">June 14, 2023"Vous pensez qu'un enfant va être traumatisé ?"
Une campagne de sensibilisation diffusée choque certains parents ! Faut-il la retirer ? Débat tendu dans #TPMP ! pic.twitter.com/5L6gv9uDJx
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1669040354702532608
Ces articles devraient vous intéresser :