L’émission "Touche pas à mon poste !", animée par Cyril Hanouna, ne fait pas exception. Après avoir reçu Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, mardi soir pour discuter des suites de l’assassinat d’un professeur dans un lycée d’Arras, Cyril Hanouna a tenu à aborder la question de la sécurité au sein de son émission.
En raison du niveau d’alerte maximal en France depuis le 13 octobre, les lieux publics et privés ont renforcé leur sécurité. Les émissions télévisées avec un public présent n’échappent pas à cette vigilance accrue, y compris "TPMP" (Touche pas à mon poste !).
L’animateur a adressé un message clair aux téléspectateurs et aux spectateurs présents dans le public : "Il y a quelques jours, un jeune homme avait fait une petite blague dans le public. Sachez-le, ceux qui viennent, ne le faites plus. J’ai donné des consignes extrêmement strictes à nos agents de sécurité, et cela peut être dangereux pour vous. Donc les blagues, les gens qui se lèvent pour faire quelque chose, qui veulent me parler, laissez tomber parce que la vigilance est accrue. La sécurité est très importante, il y a des agents ici, tout autour du plateau, et dehors."
Face à la situation actuelle et pour garantir la sécurité de tous, Cyril Hanouna et son équipe prennent des mesures pour faire face à toute éventualité, tout en continuant à divertir le public.