
Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
Kelly Vedovelli, si elle partage réellement la vie de Cyril Hanouna, comme le supposait le magazine Public, devrait se méfier de Delphine Wespiser, qui se rapprocherait de plus en plus.
Elle semble se rapprocher du trublion de TPMP depuis son grand retour dans l’émission de C8. L’ex-reine de beauté semble, selon les fans, prendre ses aises sur le plateau.
Kelly Vedovelli, si elle partage réellement la vie de Cyril Hanouna, comme le supposait le magazine Public, devrait se méfier de Delphine Wespiser. Cette dernière semble se rapprocher du trublion de TPMP depuis son grand retour dans l’émission de C8.
La supposée rivalité entre Kelly Vedovelli et Delphine Wespise r semble s’intensifier depuis que cette dernière est de retour dans TPMP. Une scène récente a particulièrement retenu l’attention des fans sur les réseaux sociaux. Delphine Wespiser a osé interrompre son patron lors de l’émission.
Lors de cette séquence, la chroniqueuse de TPMP, officiellement célibataire, s’est permis de dire : « Excusez-moi, pardon », avant de demander à Cyril Hanouna de parler de l’info du jour. Elle s’était aussi levée de sa chaise pour rejoindre l’animateur et lui donner la fiche correspondante. Cette réaction apparemment anodine aurait choqué Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à exprimer son mécontentement sur le plateau de TPMP.
Il est donc possible que la rivalité entre Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser s’intensifie à l’avenir, d’autant plus si cette dernière continue de se rapprocher de Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission. Leur rivalité a été évoquée par le magazine Oops.
Ces articles devraient vous intéresser :