L’occasion pour eux de partager leur nouvelle aventure musicale, l’album intitulé "à 2, à 3", dont la sortie est prévue pour le 10 novembre.
Pourtant, quelques jours avant ce rendez-vous télévisé, Vianney avait laissé de côté la musique pour un moment beaucoup plus sérieux et tragique. Le vendredi 13 octobre, une terrible nouvelle secouait la France : le professeur Dominique Bernard était assassiné dans la cité scolaire Gambetta-Carnot à Arras. L’émotion était à son comble, et le chanteur, touché par cet acte héroïque, a souhaité rendre hommage au professeur.
Sur sa story Instagram, Vianney a partagé un message poignant : "Partageons aujourd’hui le visage d’un héros.
Dominique Bernard avait trois filles, et des élèves qu’il a aimés à en mourir. Face aux ténèbres, il s’est interposé." À nous d’en faire de même." Un message qui rappelle l’importance de défendre les valeurs d’amour, de courage, et d’héroïsme, même dans les moments les plus sombres".
Vianney et Zazie seront donc réunis sur le plateau de "C à vous" pour évoquer leur nouvelle création musicale et, sans doute, échanger sur les événements qui touchent la société française.