Dans C à Vous, sur France 5, Florent Pagny est revenu sur un reportage diffusé dans Sept à huit, sur TF1 et qu’il n’a pas du tout apprécié.
Ce reportage a été diffusé le 26 novembre dernier, et durant lequel le coach de The Voice a tenu des propos qui ont suscité une vive polémique.
Questionné sur ceux qui ont dénoncé son exil fiscal au Portugal, il a déclaré : « Ils n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent. Et après on verra comment ils se comporteront ».
Et sur le plateau de C à vous, Florent Pagny a tenu à rétablir la vérité, et s’en prend au journaliste qui a réalisé cet entretien.
« Il parlait d’un truc précis, donc à un moment il faut répondre sainement et clairement », explique-t-il, n’hésitant pas à accuser le reporter de menteur.
« Il m’appelle pour me dire qu’il veut accompagner la tournée et parler de la sortie de l’album, se souvient Florent Pagny. Mais pas du tout. En fait, il vient avec plein d’idées derrière la tête, et tout son sujet est axé sur la thune. Et tu fais "oh, je t’avais repéré, j’avais vu que tu étais un traître ».