C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.
Le 13 juin, les fans de la chanteuse québécoise ont été témoins d’une nouvelle photo publiée sur un compte dédié à leur idole.
On peut y voir Céline Dion en plein enregistrement du doublage en français du film "Love Again : un peu, beaucoup, passionnément", dans lequel elle joue son propre rôle. Cependant, c’est l’apparence de la diva qui a attiré l’attention.
Sur ce cliché, relayé par le dernier numéro de Closer, la fatigue se lit sur le visage de la chanteuse. Ses traits sont tirés, et pourtant, un sourire persiste sur ses lèvres. Cette image a immédiatement suscité des interrogations quant à l’état de santé de Céline Dion, même si elle essaie de rassurer ses fans.
Il est clair que la diva québécoise, fragilisée par une maladie neurologique rare , le syndrome de la personne raide, n’a pas encore complètement surmonté ses problèmes de santé, et cela continue à préoccuper ses admirateurs.
Malgré tout, sa détermination et son sourire témoignent de sa force intérieure. Les fans de Céline Dion restent à ses côtés, « prêts à la soutenir dans les épreuves qu’elle traverse ».
Le magazine Public avait aussi inquiété sur son état, affirmant qu’elle s’est coupée du monde, propos confirmé par Michel Drucker dans le Parisien.
"Elle s’est coupée de tout le monde, y compris de son entourage proche. Je ne sais pas si elle reviendra, ça semble sérieux..."
Et d’après le magazine Public, les spasmes toucheraient désormais les cordes vocales, et elle aurait failli s’étouffer. Céline Dion éprouverait des difficultés à respirer.
Ces articles devraient vous intéresser :