Mercredi 27 septembre, le tout Paris était réuni pour la première de "Ruy Blas", une pièce de théâtre époustouflante remise au goût du jour par Jacques Weber, avec la participation de Kad Merad. L’événement a été un véritable succès au Théâtre Marigny, attirant des célébrités de tous horizons, du cinéma à la télévision en passant par la musique et le sport.
Ce soir-là, un moment intime lors d’un cocktail privé avec Kad Merad, accompagné de son épouse Julia Vignali , ainsi que leurs amis fidèles Florent Pagny et Azucena, a été partagé. Et des photos sont diffusées par Purepeople. La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale, où l’amitié et la complicité étaient palpables.
Florent Pagny, qu’on pensait retranché en Patagonie, son petit de paradis, où il compose son cancer du poumons, a fait une apparition remarquable avec sa chère et tendre.
Malgré les défis que lui impose sa maladie, notamment les traitements de chimiothérapie, l’ex-coach de The Voice était éclatant de vitalité.
Ses cheveux ont repoussé, et sa détermination à vivre pleinement sa vie était palpable.
Lors de la soirée, Florent Pagny a même montré sa bonne humeur en se servant gaiement des plateaux de petits fours pour régaler ses amis. Azucena, son épouse et fidèle soutien, était également présente, rayonnante d’élégance comme à son habitude.
Il ne semble pas tourmenté comme cela a été rapporté par Côté France qui le prétend sur la fin.