
Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.
Si Charlotte Casiraghi est peinée par sa rupture avec Lamberto Sanfelice après un an de vie commune, ce serait également le cas du réalisateur italien qui serait traumatisé par cette séparation.
Au mois de septembre, des photos de la jeune femme prises dans l’enceinte de l’aéroport de Rome avaient été publiées par le magazine « Public ».
Le chargement de bagages à son appartement de Rome, qu’elle occupait depuis le printemps avec Lamberto Sanfelice ne laissait guère planer de doute sur l’implosion de leur couple.
Cette rupture est confirmée cette semaine par Voici, qui évoque une séparation définitive.
La fille de Caroline de Monaco serait installée dans un village tranquille de la région parisienne où elle aurait même inscrit son fils en première section de maternelle.
Pour l’hebdomadaire people, la jeune femme serait esseulée ; « seule et l’âme en peine », allant même jusqu’à lui trouver « les traits tirés, le sourire en berne ».
Toujours à Rome, sa ville natale, le réalisateur italien ne serait pas non plus en forme.
Il est supposé « erré seul et sans envie, camouflant sa tristesse derrière une paire de lunettes noires ».
« La fête est finie » commente l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :