Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.
La rumeur selon laquelle Miss France 2019, Vaimalama Chaves, est bisexuelle est « crédible », et un magazine people y revient longuement.
Public revient en effet sur les confidences livrées par la jolie tahitienne sur sa vie sentimentale.
La jolie brune a été questionnée sur le fait d’afficher ses relations amoureuses sur les réseaux sociaux. Elle explique alors que s’elle avait un copain, elle passerait du temps avec lui, sans pour autant éprouver le besoin de l’afficher sur les réseaux sociaux.
Vaimalama Chaves a brouillé les pistes en évoquant l’éventualité d’une copine.
« hein ! Parce que je peux aimer les filles aussi. Certaines ne sont pas mal du tout ! », avait-elle lancé, un peu ambiguë sur son orientation sexuelle.
Pour Public, le fait qu’elle soit bisexuelle est crédible à 44% dans la mesure où Vaimalama Chaves a prononcé cette phrase sous le ton de la boutade.
Par ailleurs, Public révélait l’an dernier que la jeune femme était engagée dans une relation amoureuse avec un homme d’affaires tahitien, Tamatoa.
Ces articles devraient vous intéresser :