Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.
Alors que Vaimalama Chaves, Miss France 2019, affirmait être un coeur à prendre, Public livre une toute autre version, et la prétend folle amoureuse avec Tamatoa. Une photo a même été publiée.
Après « Ici Paris » qui évoquait ses liens secrets avec un ex de Pamela Anderson, en l’occurrence Kelly Slater, qui lui avait apporté son soutien lors de la cérémonie Miss France, le magazine Public y va aussi de son allégation.
Pour l’hebdomadaire people dont la Une est consacrée à Alessandra Sublet qui aurait renoué avec son ex, la jolie tahitienne serait engagée dans une relation amoureuse avec un beau-gosse, un dénommé Tamatoa. Il a lancé avec des membres de sa famille une société spécialisée dans la congélation des produits récoltés à Tahiti.
Elle serait bel et bien amoureuse. Une photo de son prétendu chéri, un beau brun au physique de surfeur, a même été diffusée. Il lui aurait toujours été d’un grand soutien. Aucune photo d’eux échangeant des gestes affectueux n’a été publiée.
Pourtant, interrogée par « Paris Match » qui lui demandait si elle était toujours un cœur à prendre, celle que ses proches surnomment Vai s’est défilée.
« J’espère surtout que je réussirai à prendre celui de tous les Français », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :