
La tension était à son comble sur le plateau de l’émission "C à vous" ce 11 septembre, lorsque Rachida Dati et Patrick Cohen ont échangé des mots vifs au sujet de la situation au Maroc, touché par un tremblement de terre. Anne-Elisabeth Lemoine,...
Valérie Bègue semble avoir assisté au sacre de Camille Lacourt en or sur 50 m dos pour sa dernière course internationale à Budapest.
Le beau-gosse a en effet remporté le titre mondial sur 50 m dos. C’était sa dernière course internationale.
Et il semble avoir pu compter sur la présence de la mère de sa fille, Valérie Bègue, comme le dévoile une photo relayée sur les réseaux sociaux.
">30 juillet 2017Je suis pas champion du monde mais presque ! @MissFrance #ValérieBègue #EnDirectDuCNM pic.twitter.com/FcmtwmSur0
— ROBIN PLA (@RobiinRoad) https://twitter.com/RobiinRoad/status/891713897388027904
Quoiqu’il en soit, le natif de Narbonne s’est imposé en 24 sec 35/100e, devant le Japonais Junya Koga (24.51) et l’Américain Matt Grevers (24.56).
Ce sacre est le cinquième titre mondial de Camille Lacourt.
« Je savais que ça allait se jouer dans le premier 25 (m), il n’y avait pas d’émotions particulières, mais il fallait que je fasse ce que je sais faire, que je reste concentré », a réagi le champion au micro de Canal+ Sport. Je ne voulais pas me rater sur ma dernière, donc, il y avait beaucoup de concentration, un visage fermé, mais le coeur bat très vite lorsqu’on rentre dans un bassin comme cela ».
Ces articles devraient vous intéresser :