
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
En un an, Valérie Damidot, ambassadrice WW, a réussi à se délester de 14 kilos en un et elle dévoile sa méthode.
L’animatrice s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Public, où elle se réjouit de sa transformation, après une perte d’une quinzaine de kilos. Et elle dévoile sa méthode.
« 14 kilos en un an. Je suis super contente.
À mon âge, avec mes soucis de santé et la ménopause, je sais pertinemment que je ne peux pas perdre 50 kilos en deux semaines », a confié la star du petit écran, qui collabore avec WW, qu’elle considère pas comme un régime.
« On t’apprend à manger mieux selon tes activités. Le tout en étant encadrée, avec une communauté, des coachs, des lives », précise la maman de deux enfants.
Valérie Damidot se réjouit de ne pas être soumise à un régime draconien, où l’on s’affame et l’on culpabilise.
« La seule façon d’arriver à perdre du poids, c’est de l’avoir décidé soi-même : il ne faut pas que ce soit une injonction de la société, de son mari, de son boulot », a fait savoir la star.
Ces articles devraient vous intéresser :