Adriana Karembeu retrouve son compagnon, Marc Lavoine, à Paris après un séjour à Marrakech, où sa fille Nina est scolarisée. Et elle le trouve un peu troublé par leur relation, comme il l’a lui-même confié.
Bien que Valérie Trierweiler garde le silence depuis la fin de la promo anglaise de ’Merci pour ce moment’, cela ne l’empêche cependant pas de prendre du bon temps, comme le confirme ’Ici Paris’.
’Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment’, titre le magazine people qui rappelle que l’ex première dame peut bien évidemment faire la fête grâce au succès de son brûlot qui s’est écoulé à plus de 700000 exemplaires.
La journaliste de ’Paris Match’ a même coiffé ’au poteau un Goncourt et un Nobel’.
’Un joli coup qui lui a rapporté plusieurs millions d’euros. Ainsi avec ses fils, Léonard et Anatole, elle s’est éclatée au restaurant éphémère La Bodega, dans le village de Noël des Champs Elysées de Marcel Campion’, rappelle ’Ici Paris’, qui dévoile des photos déjà diffusées par le magazine ’Closer’ dans son édition du 2 janvier.
L’ex première dame était en effet apparue avec un mystérieux inconnu, qui pourrait être son homme.
’Valérie a suivi les conseils du président : de l’audace, encore de l’audace, et toujours de l’audace’, est-t-il commenté.
De l’audace, l’ex de François Hollande l’a. Elle vient en effet de donner son accord pour adapter sur grand écran ’Merci pour ce moment’, a confirmé son amie, Saïda Jawad, qui vient d’en racheter les droits.
Ces articles devraient vous intéresser :