
Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.
Faut pas trop chercher Valérie Trierweiler rappelle ’VSD’, qui revient sur la passe d’armes entre l’ex première-dame et Laurent Ruquier, occasion de charger l’ex première-dame, qualifiée de ’casse-pieds’.
Il était reproché à l’animateur de France 2 d’avoir laissé entendre que François Hollande est le père de Léonard Trierweiler.
’Sauf que Laurent Ruquier n’a jamais dit que Léonard était le fils de François Hollande’, rappelle VSD.
’Je voudrais vous faire plaisir, a-t-il répondu à Valérie Trierweiler, mais vous n’avez pas regardé la séquence ou pas compris. Manque de rigueur :) » Gentil, très gentil, le garçon. Trop ? Mais pourquoi en rajouter ?’, s’interroge la publication.
’la donneuse de leçons a continué la semaine suivante’, poursuit VSD, qui prend le parti de Laurent Ruquier.
’Mépris et condescendance, en prime ! Qui fait réagir Laurent Ruquier une ultime fois : « J’ai enfin compris le calvaire qu’a vécu notre président de la République pendant des années », l’a-t-il taclée sur son plateau, samedi dernier, tout en lançant une invitation à cette « icône du journalisme ».
’Qui veut faire l’ange fait la bête, disait le philosophe Pascal. La journaliste s’est pris toute seule quelques retours de boomerang dans la face. Cela devrait la calmer un temps, non ?’, s’interroge le magazine avant de répondre à cette question par la négative.
’’Pas sûr. Certains adultes restent d’éternels gamins casse-pieds. On le sait, il n’est jamais facile d’avoir été et de ne plus être’, conclut l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :