Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.
Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.
Une photo récente partagée par l’ex-Première dame semble témoigner d’une réconciliation au sein de la famille.
Le dîner de la réconciliation ? À peine trois jours après les révélations choquantes du Parisien concernant une dispute violente et alcoolisée entre les deux fils de Valérie Trierweiler, la situation semble s’être rapidement apaisée au sein de la famille de l’ex de François Hollande .
Valérie Trierweiler n’a a pas explicitement mentionné, c’est ce que l’on peut déduire de sa dernière publication sur Instagram.
Un repas de famille a été organisé.
La photo en question met en avant un "délicieux chou farci" préparé par son fils Léonard, un cuisinier professionnel, et dégusté en famille le dimanche soir.
"Tes frères ont adoré !", remercie Valérie Trierweiler, membre des Grosses têtes, ajoutant des hashtags qui en disent long sur son bonheur de mère comblée : "dîner familial" et "dimanche en famille". Cette publication semble indiquer que l’incident de la semaine précédente est désormais de l’histoire ancienne.
La vie de Valérie Trierweiler semble reprendre un cours plus paisible, après des moments de tension.
Les internautes ont compris qu’ils s’agit d’une réponse aux révélations du Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :