
Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...
Valérie Trierweiler s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux sur le plateau du 19/20 sur « France 3 » Paris Ile-de-France, un passage qui marque sa première intervention télévisée depuis l’implosion de son couple avec François Hollande.
L’ex première dame est pour l’occasion revenue sur son rôle de marraine du « Secours Populaire », ne se privant de commenter des sujets d’actualité.
La journaliste déclare être « dans un engagement grandissant » avec le Secours populaire : « C’est un mouvement dans lequel je me reconnais ».
« Je suis marraine, mais je suis aussi bénévole hors caméras. Je vends des tickets de tombola, j’en ai d’ailleurs un là », a-t-elle précisé avant de rappeler que « Le 27 mars, la Foire du Trône offrira toute sa recette au Secours populaire ».
C’est « un mouvement né à la Libération et qui garde cet esprit de résistance. Résistance contre la montée de la misère », a affirmé l’ex compagne de François Hollande .
« Sur le terrain, il y a énormément de solidarité. Je découvre des gens d’une générosité inouïe », a par ailleurs indiqué celle qui a été interrogée sur les attaques dont elle est souvent la cible.
« Un rien devient un titre de journal et qu’il se passe tellement de choses graves dans le monde, je n’arrive pas à comprendre comment on peut monter en épingle des évènements qui ne le sont pas », dit-elle, en référence à la gifle qu’elle est supposée avoir asséné à un ancien candidat UMP.
Ces articles devraient vous intéresser :