
Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.
Michel Sapin, le ministre des finances, serait prévenu, au moindre mot de travers, Valérie Trierweiler lui réglera ses comptes, prévient le magazine ’Closer’.
Et si dans le passé, le ministre de l’économie et des finances a bénéficié d’une forme de protection grâce à son ex épouse, Valérie Senneville, ce n’est plus le cas’, rapporte le magazine Closer qui revient sur le tweet balancé par la journaliste de Paris Match à l’encontre du ministre, qui lui demandait d’arrêter de balancer sur François Hollande.
Si Michel Sapin bénéficiait d’une ’sorte de protection’, grâce à sa relation avec Valérie de Senneville, ce ne serait plus le cas, et pour cause !
’Très proches au moment de GayetGate, les deux Valérie ne se fréquentent plus.
En octobre 2014, d’après le Canard Enchaîné, elles sont même disputées dans une boite de nuit parisienne.
’Une discorde que Valérie Trierweiler a confirmé, tout en démentant être arrivée aux mains’, précise le magazine people.
Plus apaisée que jamais aujourd’hui, l’ex première-dame, qui manie les réseaux sociaux, comme personne, ’n’a pas pour autant enterré la hache de guerre avec les sapins’, affirme l’hebdomadaire.
Et de prévenir : ’Au premier mot de travers, la réputation du ministre peut-être réglée en deux tweets trois mouvements ».
Ces articles devraient vous intéresser :