Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

27 octobre 2023 - 21h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

L’appartement de la journaliste, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, a été le théâtre de cet incident familial qui a laissé les voisins alertés par des cris et des bruits de meubles.

D’après Le Parisien, l’altercation a éclaté sous l’emprise de l’alcool. L’un des fils de Valérie Trierweiler gisait au sol, sa bouche ensanglantée, et se montrait particulièrement agressif, tenant des propos incohérents. Son frère, torse nu, semblait être plus calme. La scène s’est déroulée sous les yeux de l’épouse de l’un des frères, et l’ex de François Hollande présente sur les lieux était visiblement désemparée.

Pour rétablir l’ordre dans l’appartement, les policiers ont dû recourir à des mesures énergiques. L’un des frères, particulièrement agressif, n’a pas hésité à insulter les forces de l’ordre et à reprocher à sa mère d’avoir appelé la police. Les forces de l’ordre ont dû user d’un pistolet à impulsions électromagnétiques pour maîtriser le jeune homme qui était devenu incontrôlable.
Finalement, il a été menotté, sans que de graves blessures ne soient à déplorer lors de l’incident.

Valérie Trierweiler a confié aux policiers que son fils ne souffrait pas de problèmes d’alcool mais traversait une période difficile.

Le parquet a néanmoins demandé une convocation au commissariat des deux fils impliqués, qui ont été entendus ce vendredi après-midi en audition libre pour des faits de violence intrafamiliale et sur personne dépositaire de l’autorité publique. Valérie Trierweiler a également été auditionnée en tant que témoin, et aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.