Valérie Trierweiler nargue François Hollande sur Twitter

20 août 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valé­rie Trier­wei­ler, l’ex première-dame, a gentiment taclé François Hollande sur Twitter, où elle est très active.

La journaliste a en effet profité de la publication dans les pages de « Libé­ra­tion » d’un portrait consacré à Julien Lauprêtre, le patron du Secours Popu­laire pour lancer une petite « salve » contre celui qui a partagé sa vie durant huit ans.

Pour annoncer son article sur Twitter, au titre provocateur « Merci pour ces vacances », la jour­na­liste appelle Julien Lauprêtre « mon président », une façon comme une autre de faire croire que pour elle, le président de la république a été relégué aux oubliettes.

Valérie Trierweiler ne fait en réalité que réagir aux propos de François Hollande à son encontre.
Dans « Conversations privées avec le président » sorti aux éditions Albin Michel, François Hollande confie que la journaliste de Paris Match a mésestimé les difficultés d’être première-dame, statut auquel elle ne s’était pas préparée.

« Valérie elle-même avait hésité à endosser le rôle. Elle a été mal comprise, elle ne s’y était pas préparée », confie le président la république, qui regrette par ailleurs que
Valérie Trierweiler ait « un complexe social vis-à-vis de (lui) ».

">17 août 2016

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

François Hollande : Ses 70 ans célébrés avec un message spécial

François Hollande a célébré ses 70 ans ce lundi 12 août 2024, et cette journée a été marquée par un hommage chaleureux de Marie Cau, maire de Tilloy-Lez-Marchiennes, une petite commune du Nord.

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.