Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin
Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.
Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.
Et pour l’ex-première dame, il est loin d’être dans la même trempe que Jacques Chirac.
« La comparaison avec Chirac, elle s’arrête vraiment aux cheveux gominés en arrière.
C’est tout », fait savoir la journaliste, qui au cours de cet échange a rappelé le parcours du regretté président de la République. Il a eu un parcours scolaire exceptionnel, ce n’est pas le cas de celui qui serait séparé de la nièce de Marine Le Pen.
Elle a surtout rappelé que Jacques Chirac avait fait de grandes écoles dont l’ENA, et avait fait ses preuves sur le terrain, notamment en Corrèze.
« Il connaissait la France, il avait tâté ’le c*l des vaches en Corrèze’. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Jordan Bardella », a déclaré Valérie Trierweiler.
« Je crains que les électeurs soient rapidement déçus. D’autant que, qui jusqu’à présent, a fait des grandes réformes sociales ? C’est la gauche, rien que la gauche », a rappelé l’ancienne compagne de François Hollande.
« Là où je m’étonne, c’est que quand bien même, on partagerait les valeurs du Rassemblement national, comment on peut faire confiance à un jeune de 28 ans qui n’a pas fait d’études, qui n’a jamais travaillé et qui ne sait rien faire en dehors de ses fiches ? Qui ne sait pas s’en sortir dans un débat en dehors de ses fiches ? », s’est-elle emportée.
">June 30, 2024#Legislatives2024 / Valérie Trierweiler (@valtrier) sur Jordan Bardella (@J_Bardella) : « Comment on peut faire confiance à un jeune de 28 ans qui n’a pas fait d’études, qui n’a jamais travaillé et qu'il ne sait rien faire en dehors de ses fiches ? »
🎙️Au micro de @JSellier sur… pic.twitter.com/sy6LQnsO3Y
— RTL France (@RTLFrance) https://twitter.com/RTLFrance/status/1807526480169316361
Aller plus loin
Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.
Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.
Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.
Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur...
Ces articles devraient vous intéresser :