Vanessa Demouy, qui va briller dans le dernier épisode de "Joséphine, ange gardien", la série de TF1, a suscité l’attention avec des rumeurs de mariage. Des précisions sur l’homme de sa vie avaient été livrées par France Dimanche.
Des attaques dont elle a été la cible au début de sa carrière, Vanessa Demouy y revient dans une récente interview, où elle déplore en avoir pris plein la gueule. Un choc au début de sa carrière. Elle fait un parallèle avec Elsa Lunghini.
L’actrice s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Star, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série "Ici tout commence", le nouveau feuilleton de TF1. Elle endosse Rose, personnage qu’elle avait campé dans "Demain nous appartient". La diffusion est prévue à 18h30 du lundi au vendredi.
Heureuse maman de deux enfants, Vanessa Demouy, maman de deux enfants nés de sa relation avec Philippe Lellouche , y donne la réplique à Elsa Lunghini avec qui elle partage le fait d’avoir connu la notoriété très jeune.
Pour autant, elles n’ont pas eu le même vécu.
Elsa, cousine d’Eva Green, était en effet appréciée alors que Vanessa Demouy l’était moins par les gens du métier.
"Je en ai pris plein la figure, je ne parle pas du public, mais du gens du métier. Tout ce que le métier m’a refusé au début de ma carrière, c’est le public qui me l’a donné", a-t-elle rappelé.
Et aujourd’hui, elle se dit ravie d’avoir cette reconnaissance de ses pairs.
"Je suis une actrice populaire et fière de l’être", dit-elle par ailleurs.
Désormais, elle est plus apaisée, et c’est surtout grâce à l’expérience.
"C’est la raison pour laquelle j’adore vieillir, on va à l’essentiel, on se recentre sur soi".
Ces articles devraient vous intéresser :