
Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
Vanessa Demouy, qui fait son grand retour à Sète pour le tournage de ’Demain nous appartient’, la série de TF1, a envoyé une salve à Philippe Lellouche, le père de ses enfants.
La ravissante brune se livre dans les colonnes de ’Télé Poche’, à l’occasion de la reprise de son rôle de Rose pour les besoins de la série à succès de la première chaîne.
Après avoir donné des précisions sur la complexité de son personnage, une question d’ordre privé lui a été posée. Et pour une fois, elle ne s’est pas défilée.
Il est demandé à Vanessa Demouy s’elle pouvait retomber amoureux d’un ex chéri. Le nom de Philipe Lellouche, actuellement sur scène à l’affiche de l’Invitation aux côtés de Gad Elmaleh, n’a pas été cité.
’C’est impossible !’, a répondu l’heureuse maman de deux enfants, précisant qu’il allait toujours au bout de sa démarche.
’Je vais toujours au bout de mes histoires’, lâche Vanessa Demouy, implacable.
Elle explique que ’quand c’est fini, c’est fini’.
’Il n’y a pas de retour possible’, a martelé celle qui serait officiellement un coeur à prendre.
Ici Paris la prétendait l’an dernier engagée dans une relation amoureuse avec le directeur commercial d’une grande marque automobile.
Ces articles devraient vous intéresser :