Philippe Lellouche se fait le porte-parole d’une distinction importante lors de la "marche civique contre l’antisémitisme" qui a eu lieu ce dimanche 12 novembre à Paris.
Vanessa Demouy, qui fait la Une du magazine Gala, explique que s’elle a mis un terme à sa relation avec Philippe Lellouche, le père de ses deux enfants, c’est que celui-ci lui a été infidèle.
La comédienne de 44 ans explique avoir subi des « trahisons amicales » et les escapades extra conjugales de son homme.
« Je ne connais aucune femme qui accepte le coeur léger de ne pas avoir l’exclusivité de son mari.. », fait-elle savoir.
De l’implosion de son couple, Vanessa Demouy en a tout de suite parlé à ses deux enfants,Solal (17 ans) et Sharlie (6 ans).
« Nous avons préféré leur parler, leur dire la vérité, affirme Vanessa Demouy dans les colonnes de « Gala ». Leur réaction a été assez mature. J’ai l’impression qu’ils ont bien accusé le choc même si on ne le saura vraiment que dans quelques années. J’ai fait en sorte qu’ils rencontrent une ou deux fois un psy, histoire qu’ils puissent s’exprimer librement ».
Malgré son traumatisme, la comédienne est tournée vers l’avenir.
« Je n’ai pas renoncé au couple ! Comme je ne vais pas renoncer à la vie. Et dans la vie pour une épicurienne comme moi, il y a forcément l’amour », dit-elle celle qui est actuellement « en phase de reconstruction ».
« figurez-vous que je trouve cela très agréable. Pour la première fois de ma vie peut-être, je vais penser à moi et ça fait du bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :