
Alors qu’un magazine people la prétendait de plus en plus proche de Johnny Depp, en passe de s’installer en région parisienne, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure et fait une belle déclaration à son mari, Samuel Benchetrit.
Vanessa Paradis mettrait tout en oeuvre afin que sa fille, Lily-Rose Depp, reste avec Timothée Chalamet, qui présente la particularité d’être comme elle franco-américain.
Dès qu’il s’agit de la vie privée de la fille de Johnny Depp, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Si un blog spécialisé la prétend en couple avec une jolie blonde, le Daily Mail l’assurait de son côté larguée en mars dernier par Timothée Chalamet. Lily-Rose Depp s’affichait d’ailleurs avec un autre jeune homme.
Une version plus rassurante est rapportée ce 2 avril par « capitalfm.com », qui prétend leur relation inscrite sur la durée. Le fait qu’ils soient tout deux franco-américains arrangeraient bien les choses.
Ils auront des tonnes « de choses à se raconter, dans la langue de leur choix », indique le média américain.
Et de laisser entendre que cette décision réjouirait Vanessa Paradis, « qui est française ». Cela aurait facilité l’adaptation du jeune homme.
Voici affirmait de son côté que la chanteuse de 46 ans est surtout heureuse que sa fille se soit débarrassée d’un « super tocard », qu’était Ash Stymest , son ex compagnon.
« Sa mère avait très peur que l’histoire tourne le mal », a affirmé le magazine people.
Mais les choses semblent mieux avec son nouveau « beau-fils », Timothée Chalamet qui est très « famille ». Les mêmes valeurs seraient aussi partagées.
Ces articles devraient vous intéresser :