Après 14 ans de vie commune et deux enfants, Vanessa Paradis a finalement dévoilé les vraies raisons de sa rupture avec Johnny Depp. Une histoire d’amour qui s’est brisée à cause de la distance et du mal-être de la chanteuse.
Vanessa Paradis semblait accablée et inquiète le 21 décembre dernier lorsqu’elle a été repérée avec son mari, Samuel Benchetrit, dans un hôpital parisien.
Les nouvelles seraient inquiétantes. Et cette visite à l’hôpital a été révélée par le magazine Public, qui dévoile des photos dans son édition de cette semaine.
Sa Une est consacrée à la séduisante blonde de 50 ans, immortalisée à l’entrée d’un hôpital situé dans le 20e arrondissement de Paris.
« L’hospitalisation du père du réalisateur de 49 ans, Charles, au service maladies infectieuses ! Visiblement tendus, la belle et son mari avaient en effet accouru à son chevet. Et ils étaient sans doute très stressés. D’autant que si les hôpitaux ne sont réjouissants pour personne, ils évoquent peut-être à Vanessa des instants particulièrement terribles », glisse la publication.
Des heures sombres ont été évoquées dans les colonnes de l’hebdomadaire qui n’en dit pas plus sur l’état actuel du père de Samuel Benchetrit.
Mais à voir le visage affiché par Vanessa Paradis semble en dire long. Elle semblait très inquiète.
Cela lui aurait rappelé les heures « si sombres passées à veiller son propre père André, décédé à l’automne 2017, au terme d’une longue bataille contre le cancer ».
Ces articles devraient vous intéresser :