L’heure de vérité a sonné pour les finalistes de Koh Lanta 2023, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart, qui s’affrontent avec férocité lors de l’épreuve des poteaux diffusée en direct sur TF1.
Frost, le film mettant notamment en vedette Vanessa Paradis, sera présenté le 20 juillet prochain à l’occasion du Festival international du film d’Odessa.
Le Festival international du film d’Odessa est un festival annuel du film tenu au milieu du mois de juillet à Odessa, en Ukraine.
Et cette année, plusieurs films seront présentés en avant-première dont la dernière réalisation de Sarunas Bartas.
La prestation de Vanessa Paradis dans « Frost » dont la sortie est prévue avant la fin de l’année a déjà été saluée par « Le Monde ».
Dans ce film, on le rappelle, il est question du périple de Rickas, un jeune lituanien, décidé à comprendre la guerre en Ukraine.?Il prend alors la tête d’un convoi humanitaire. Durant son périple, il tombe sur deux reporters de guerre, dont l’un sera endossé par Vanessa Paradis.
« le trio sera contraint de surmonter ses limites psychologiques et construire une relation forte. Ils ne sont cependant d’accord sur rien, à l’exception de leur désir d’être là où ils sont, chacun motivé par ses propres raisons », précisait Variety.
Dans ce film, Vanessa Paradis donne la réplique à Mantas Janciauskas et Andrzej Chyra.
Et dans son rôle de reporter et d’amoureuse, la compagne de Samuel Benchetrit est très crédible, indique Le Monde, qui fait une critique de ce film.
« Le long voyage est d’ailleurs traversé de moments magnifiques. Le surréalisme de cet hôtel luxueux où se retrouvent une délégation d’humanitaires, les discours dont ils s’abreuvent, l’épreuve de l’infidélité qui s’y joue, avec une Vanessa Paradis absolument admirable dans le rôle d’une femme qui confie, au creux de la nuit, son désarroi amoureux au jeune Rokas », commente le quotidien. Plus loin, ces plans de neige et de désolation qui disent l’ultime et atroce vérité de la guerre, qui consiste simplement à tuer ou à être tué. Tout meurtri qu’il soit, l’humanisme de Bartas est là ».
Ces articles devraient vous intéresser :