
Pascal Obispo, installé au Cap Ferret depuis des décennies, vit aujourd’hui une situation qu’il qualifie lui-même de "cauchemar".
Après une première partie de tournée couronnée de succès, Patrick Bruel a pris la direction de la Californie pour retrouver ses deux fils, nés de son union avec Amanda Sthers, dont il est désormais séparé.
L’artiste a partagé une photo de lui à Malibu sur son compte Instagram, où il est très actif.
« Have a nice day… », a-t-il simplement légendé la photo.
Ce message a rapidement suscité de nombreuses réactions de ses fans.
"Bonnes vacances et reviens nous en forme pour la suite de cette folle et sublime aventure", "Recharger les batteries "juste avant" de mettre le à Genève ", "C’est la forme !!! Profite bien bisous à très vite", "Excellent cette photo !! Ramène nous du soleil et le ballet sera éternel gros bisous", peut-on lire parmi les commentaires.
Ces messages témoignent de l’affection que le public porte à Patrick Bruel, alors que la semaine dernière, il a été ciblé par une association féministe voulant faire interdire son spectacle en Bretagne.
Il lui est reproché des accusations pour agressions sexuelles portées à son encontre par des masseurs. Patrick Bruel a été blanchi dans cette sombre histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :